Nena, de son vrai nom ,,Gabriele Suzanne Kerner, est une chanteuse pop rock allemande. Elle est né en 1960 et fait encore de la musique aujourd'hui. Son plus gros succes. n'étant pas son premier, est 99 Luftballons (en anglais: 99 redbalons). Elle a déjà joué dans un autre band mais celui-ci n'a malheureusement pas eu un grand succes.
Sa carrière musicale n'est pas tout. Elle a été l'actrice principale dans le film À Fond Les Ballons & elle a doublé la voix de la princesse Célena dans Arthur & les Minimoys, version allemande.
Voici 99Luftballons
Sourcce: Wikipedia, mes souvenirs, musique Plus (post de TV)
Dernière édition par Schaya le Ven 21 Sep - 2:29, édité 1 fois
Dreey KP Family
Messages : 81 Date d'inscription : 06/07/2008 Localisation : Dans sa maison, devant son ordinateur. Vous n'y auriez jamais songé, vrai ?
comment ne pas aimer Nena? Cette femme m'a tellement fait sourrir! (J'avoue: Choix personnel^^)
Oui, Je n'ai pas donné cette descriptions d'elle cependant :-( . Elle a fait telllement de chose & elle jopue encore dans nos radiots aujourd'hui! Mais toi, tu l'aimes?
Sophie KP Family
Messages : 261 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 34 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Dollarama