Killerpilze Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Blood On The Dance Floor

AuteurMessage
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya

Blood On The Dance Floor Empty
MessageSujet: Blood On The Dance Floor   Blood On The Dance Floor Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:40

Il s'ajit d'un Band que J'ADORE! Ils est connu ici, au Québec, mais Pas en France (et pas par tout le monde) alors j'esperre que je vous aurai Fait Découvrir quelque chose que vous aimerez^^.

Blood on the Dance Floor est un groupe de rock-éléctronique américain. Il a été créé par Dahvie Vanity (le chanteur), à Orlando, en Floride. Ce groupe existe depuis 2006. Au départ, il état composé de deux personne: Dahvie Vanity (évidment) et Garrett Ecstasy. Cependant, Garrett, en 2010, a laissé tombé le duo. Jayy Von Monroe l'A donc remplacé.
Voici leurs Albums à date^^

Let's start a Riot (2008)
It's Hard To Be A Diamond In A Rhinstone World (2008)
Epic (2010)
All he rage (2011)
Evolution (2012).

Ce dernier Album, Evoluton, a été classé au #1 au Blloboard éléctronique. Ils ont fait une chanson contre l'intimidation (appelé Rise& Shine). C'est l'histoire d'un jeune garçon qui vas à L'école et se fait vraiment beaucoup intimidé. Il est tellement mal qu'il décide un jour de déclencher une tuerie à L'école, histoir de vengeace.

Ils n'ont aucun label connu. Ils ont eux-même leur propres labels: Candyland, Blood On The Dance Floor & dark Fantasy...

leur style a déjà été qualifié de Rock Alternatif Emo!

Voici quelques hits^^
Belive
Death to your Heart
Bewitched
Unforgiven
Rise & Shine

Je m'excuse, je ne peux pas poster les liens tout de suite étant donné Que je suis pas membre depuis TRES longtemps^^.

Les 2 Membres Actifs:

Jayy Von Monroe
Spoiler:

Dahvie Vanity
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/

Blood On The Dance Floor
Page 1 sur 1