Schaya Modératrice
Messages : 117 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Québec, dans la ville de québec Emploi/loisirs : Musique, Allemand
| Sujet: Suggestion Les rangs du Forum Mer 22 Aoû - 11:06 | |
| Bonjour, je sais que le Forum n'est pas terminé alors oui, peut-être que je suis trop vite mais dîtes, allons-nous avoir les rangs plus tard? je sais que ça ne change rien dans la vie, mais c'est toujours bon de les savoir . | |
|
Lenaira Administratrice
Messages : 143 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 31 Localisation : Laertnom Emploi/loisirs : Étudiante
| Sujet: Re: Suggestion Les rangs du Forum Mer 22 Aoû - 19:10 | |
| Oui, on a mis «Nouveau» jusqu'à 50 messages (qu'on puisse les 'spotter') et après c'est «KpFamily». Y'a pas vraiment d'ordre ^^ | |
|
Schaya Modératrice
Messages : 117 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Québec, dans la ville de québec Emploi/loisirs : Musique, Allemand
| Sujet: Re: Suggestion Les rangs du Forum Jeu 23 Aoû - 0:08 | |
| oh! ok^^. merci de préciser^^. Je suis habitué aux forums tel: tel nombre de message, tel rang avec 40 rangs lol. Mais comme je disais, je vais souvent trop vite^^ alors, dès que tout sera fini, svp, si ça change, j'aimerais être avisé svp^^. Ou du moins, le savoir^^. | |
|
Ria Administratrice
Messages : 252 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : REPEN ROCKCITY Emploi/loisirs : Étudiante. Humeur : (:
| Sujet: Re: Suggestion Les rangs du Forum Jeu 23 Aoû - 0:14 | |
| En fait, on pensait plus faire des rangs personnalisés que des rangs par message | |
|
Schaya Modératrice
| Sujet: Re: Suggestion Les rangs du Forum Jeu 23 Aoû - 0:25 | |
| ok^^. Alors, j'Ai hâte de voir ça . C'est le 1e Forum qui fonctionne ainsi que je conaisse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion Les rangs du Forum | |
| |
|