Killerpilze Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenaira
Administratrice
Administratrice
Lenaira


Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Laertnom
Emploi/loisirs : Étudiante

LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Empty
MessageSujet: LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D   LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:33

Prénom: Lenaira (J'aime être mystérieuse, va falloir faire avec : D )
Surnom: Lena'
Âge: 19 ans
Sexe: A+
Ville: Laertnom
Un petit J'aime/J'aime pas peut-être?: J'aime la musique. La guitare. Écrire. Mes amies. L'allemand. Mon école. Prendre le métro. La mode. Le maquillage. MAC. Marianne. Mon chien. Killerpilze. Am Meer. Comprendre une ligne dans une chanson de KP. Youtube. Mon iPhone. Prendre des photos. Rire des memes sur Reddit. Travailler. Manger. Le chocolat. Le caramel salé. Juliette et Chocolat. Les chats. Les cupckaes. L'histoire. Le thé. Voyager. Twitter. Le forum. Johannes Halbig haha. Fabian aussi. Et pourquoi pas Mäx. Avoir des e-mails. Quand Jo me répond sur twitter (C'est arrivé une fois, mais j'ai aimé ça.) La KP family. Rêver. Dormir. Boire de l'alcool. Marcher dehors. La neige. La pluie. Le soleil. Bref.
J'aime pas..
Les champignons. Quand il pleut et y'a des verres de terres partout. Tomber dans les escaliers. Quand je coule un examen. Les maths. Perdre mon téléphone. Perdre mes clefs. Les douchebag. La viande rouge. Ceux qui comparents KP à TH. Les groupies. Me casser un ongle. Quand mon chien jappe.
Sinon, tu écoutes quoi comme musique? Tout. Sauf Lil' wayne.
Et, qu'est-ce que tu fais dans la vie? (Études/Travail/Temps libres) Étudiante en Langues et culture étrangère à Maisonneuve.

Comment tu as connu Killerpilze ?: Par Marianne, ma wife.
As-tu un membre préféré ?: J'avoue que Benni... Nah, je blague.
Quelle est ta chanson favorite du groupe ?: Stress im Nightliner, Am Meer, Ich will Gerechtigkeit, Plastik, Letzte Minute, Jubel und Staub, et toutes les autres qui me prendraient trop de temps à écrire.

Où as-tu trouvé le forum ?: Apparition divine quoi Smile


Dernière édition par Lenaira le Dim 5 Aoû - 6:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niemehrsorgen.blogspot.com
Dreey
KP Family
Dreey


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Dans sa maison, devant son ordinateur. Vous n'y auriez jamais songé, vrai ?

LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D   LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:40

Je te trouve pas très mystérieuse moi... surtout à cause de ta location haha! Hmm... je ne dévoilerai pas ta vraie identité, mademoiselle London...
Revenir en haut Aller en bas
https://killerpilze-qc-ca.keuf.net
Lenaira
Administratrice
Administratrice
Lenaira


Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Laertnom
Emploi/loisirs : Étudiante

LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D   LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:43

Chuuuuuut Smile C'est un secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://niemehrsorgen.blogspot.com
Dreey
KP Family
Dreey


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Dans sa maison, devant son ordinateur. Vous n'y auriez jamais songé, vrai ?

LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D   LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:50

OUf ma signa' et mon avatar O.O je vais devoir en refaire d'autres.... (petit HS tout petit hihi ^^) et non je dis rien:)
Revenir en haut Aller en bas
https://killerpilze-qc-ca.keuf.net
Lenaira
Administratrice
Administratrice
Lenaira


Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Laertnom
Emploi/loisirs : Étudiante

LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D   LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:52

Courage, tu vas être capable de passer outre cette nouvelle règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niemehrsorgen.blogspot.com
Contenu sponsorisé





LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D   LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENAIRA. Bah v'oui, c'est mon nom :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaira. Queen of them all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Canada :: PARTIE FRANÇAISE :: ADMINISTRATION - Fr :: Vient nous parler de toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser