Killerpilze Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Billy Talent

Aller en bas 
AuteurMessage
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec, dans la ville de québec
Emploi/loisirs : Musique, Allemand

Billy Talent Empty
MessageSujet: Billy Talent   Billy Talent Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:44

Billy Talent est un groupe Canadien, venant d'Ontario. Bien qu'il sois canadien, ils est composé de plusieurs origines. Le chanteur (Ben Kowalewicz) est né à Montréal. Il est d'origine Polonaise mais a vécu son enfance en Ontario. Un autre membre est polonais: Aaron Solowoniuk. Il est le batteur. Il est malheureusement attein de la SP, mais il reste un super drummer. Les autres Membres: Ian D'Sa (d'origine indienne) et Jon Gallant (qui vient bel & bien du Canada). Ils font majoritairement du Punk, mais il leur arrive de faire des ballades, tout comme KillerPilze. (mais ce n'est pas le même genre de Punk que nos KillerPilze). Avant de s'appeler Billy Talent, ils s'appelaient Pezz. Ils ont concervé ce nom jusqu'en 2001. Pourquoi ont-ils changé de nom? La raison est simple: Un autre band portait déjà ce nom (Pezz). Billy Talent ont d'ailleur écopé d'une amende.

Un de leur succes est Fallen Leave.
Spoiler:

À date, ils ont sorti 5 albums. Voici les noms (Je ne connais pas le 1e, étant donné que leur 1e a été fait alors qu'ils s'appelaient Pezz)

Albums:
Billy Talent

Billy Talent II

Billy Talent III

Death Silence.

Il y a aussi quelques annecdotes que je connais, mais je vais m'arrêter là, puisque j'ai dit le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/
 
Billy Talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Canada :: PARTIE FRANÇAISE :: PAUSE MACHEN- Fr. :: Discussions libres :: Le disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser