Killerpilze Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RIA «Das ist die Geschichte von Marie»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

RIA «Das ist die Geschichte von Marie»  Empty
MessageSujet: RIA «Das ist die Geschichte von Marie»    RIA «Das ist die Geschichte von Marie»  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:40

Prénom: Marianne
Surnom: Ria ou Marie
Âge: 18 ans
Sexe: Fille
Ville: Montréal
Un petit J'aime/J'aime pas peut-être?:
J'AIME:
Starbucks, sortir, danser, manger du chocolat, aller au gym, m'étendre au soleil pendant des heures (avec de la crème quand même!), nager, boire, party, voir mes amis, Lenaira, la musique, découvrir des nouveaux trucs, l'allemand, MAC, le dessin, la peinture, le BAROQUE<3, Gervais, les chocolatines du Cégep, le thé. (:
J'AIME PAS:
L'art contemporain, les mauvais arguments des gens pour la hausse des frais de scolarité, la hausse des frais de scolarité, procrastiner, les hébergeur qui ne fonctionnent pas, internet qui plante, le pâté au poulet de ma mère.
Sinon, tu écoutes quoi comme musique?: De TOUT. J'aime beaucoup le style alternatif et le pop du genre qu'il passe à la radio.
Et, qu'est-ce que tu fais dans la vie? (Études/Travail/Temps libres): J'étudie en Langues. J'aime m'entraîner, sortir, le maquillage, dessiner, parler en allemand-espagnol-français-anglais en même temps.

Comment tu as connu Killerpilze ?: J'avais 13 ans et c'était en lisant le magazine français Rock One.
As-tu un membre préféré ?: Je les aime tous... Bah oui, je suis polygame!
Quelle est ta chanson favorite du groupe ?: Ça change souvent, mais en ce moment, j'écoute beaucoup Rendezvous.

Où as-tu trouvé le forum ?: Laissez-moi réfléchir... ah oui! Je l'ai créé : )


Dernière édition par Ria le Dim 5 Aoû - 6:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaira
Administratrice
Administratrice
Lenaira


Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Laertnom
Emploi/loisirs : Étudiante

RIA «Das ist die Geschichte von Marie»  Empty
MessageSujet: Re: RIA «Das ist die Geschichte von Marie»    RIA «Das ist die Geschichte von Marie»  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:16

Wow, mademoizelle, vous me semblez très attirante :s
Revenir en haut Aller en bas
http://niemehrsorgen.blogspot.com
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

RIA «Das ist die Geschichte von Marie»  Empty
MessageSujet: Re: RIA «Das ist die Geschichte von Marie»    RIA «Das ist die Geschichte von Marie»  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:09

Ouh, merci beaucoup mademoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIA «Das ist die Geschichte von Marie»  Empty
MessageSujet: Re: RIA «Das ist die Geschichte von Marie»    RIA «Das ist die Geschichte von Marie»  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIA «Das ist die Geschichte von Marie»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Canada :: PARTIE FRANÇAISE :: ADMINISTRATION - Fr :: Vient nous parler de toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser