Killerpilze Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec, dans la ville de québec
Emploi/loisirs : Musique, Allemand

Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:15

on raconte une annecdote et la personne suivante doit juger si l'annecdote est Vrai ou fausse.
(ce n'est qu'une popignon, la personne qui a dit l'annecdote n'est pas oubligé de dire si c'est vrai ou faux. Toutefois, c'est interessant de l savoir)

Un soir, alors que le soir précédent j'avais été dormir chez une amie, je recherchais ma brosse à dent. Je ne l,ai pas trouvé de la soiré. Le matin suivant, je suis aller dans mon sou-sol. Mon chien avais attrappé secrettement ma brosse à dent & l'a dichequeté. Alors selon vous.... Vrai ou Faux?

Même si c'est un jeux sur les annnecdote, aucun floods (HS) n'est toléré! Vous POUVEZ dire vos commentaires, mais vous DEVEZ dire votre annecdote à deviner.


Dernière édition par Schaya le Sam 25 Aoû - 8:18, édité 2 fois (Raison : Rajpout d'explication, Oubli d'une Lettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: réponse   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

Schaya a écrit:
on raconte une annecdote et la personne suivante doit juger si l'annecdote est Vrai ou fausse.

Un soir, alors que le soir précédent j'avais été dormir chez une amie, je recherchais ma brosse à dent. Je ne l,ai pas trouvé de la soiré. Le matin suivant, je suis aller dans mon sou-sol. Mon chien avais attrappé secrettement ma brosse à dent & l'a dichequeté. Alors selon vous.... Vrai ou Faux?

je dirais que c'est faux?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: Re: Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:31

Quand j'avais 7ans, j'ai pointé une arme à feux chargé sur une policière en service! Smile
Vrai ou Faux...


Dernière édition par Bizz le Sam 25 Aoû - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec, dans la ville de québec
Emploi/loisirs : Musique, Allemand

Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: Re: Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

hahhaha, je dit que c'est Faux

(ps; le miens, c'est VRai!! LOL)

Un jour, je me suis fait traité de conne sur un Forum et Aucun Modo/Admin a rapeé les régles au membre qui M'a traidé de conne... Vrai ou Faux?

Bizz, ne fait pas de double post, tu peux éditer à la place^^


Dernière édition par Schaya le Sam 25 Aoû - 8:03, édité 1 fois (Raison : oublie d'une Lettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: Re: Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:33

Schaya a écrit:
hahhaha, j dit que c'est Faux

(ps; le miens, c'est VRai!! LOL)

Un jour, je me suis fait traité de conne sur un Forum et Aucun Modo/Admin a rapeé les régles au membre qui M'a traidé de conne... Vrai ou Faux?

Bizz, ne fait pas de double post, tu peux éditer à la place^^

haha moi aussi c'est vrai!! XD loll

je dirais que ton histoire est vrai! Surprised

WTF?? 0_o c'est quoi des doubles postes?? Comment je dois faire pour éditer?? J'vais tu me faire banir?? :'(


ANNECDOTE: J'ai acheté des billets VIP pour moi et ma meilleure amie pour rencontrer The Black Eyed Peas....mais y'avait juste Fergie et Will.I.Am! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec, dans la ville de québec
Emploi/loisirs : Musique, Allemand

Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: Re: Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:59

Oh! Non! Je me suis trompé :-(. Ça avais l'air tellement irréel!

Oui bravo: Richtig! (Vrai^^)

Les doubles post c'est lorsqu'on poste deux messages ou plus un après l'autre^^.

Pour éditer c'est simple^^^. Regarde en haut du message, à Droite. Il y a un bouton Citer (tu M'a cité avec ce bouton mdr). Ensuite, tu as un bouton où il est écrit editer. Tu clique dessu & tu peux changer ton message le nombre de fois que tu veux^^. (svp: on ne triche pas dans les Jeux mdr)

Ton annecdote, je dit Vrai^^.

Mon anecdote: Un jour, J'ai voté pour mon groupe préféré dans la mauvaise cathégorie. Vrai ou Faux?
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: Re: Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:12

aaah okay je comprends...un peu! :p loll mais bon pas de doubles postes, je vais essayer de m'en souvenir! ^^'

et non c'est faux! xD c'est le contraire en faite, c'est Fergie et Will.I.Am qui n'étaient pas là et Apl et Taboo que j'ai rencontré! ^^'

je dirais faux! ^^'

Mon annecdote: J'ai perdu ma virginité à l'âge de 17ans...Richtig order Falsch? :p
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec, dans la ville de québec
Emploi/loisirs : Musique, Allemand

Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: Re: Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:17

Je viens d'éditer 2 de mes Messages^^. (dont le tout premier^^).

Ton annecdote, Je dit: Falsh!! C'rest AVANT!
(Svp, n'en poste plus des comme ça mdr. Il m'a fait cramper, j'avoue, mais.... enfin bref)

Mon annecdote est... Richtig! Sad (je m'en veux d'ailleur & je me suis fait tapper sur les doigts!)

Anecdote: J'aai déjà fait venir de eBay un chandail trop petit pour moi, sans faire attention (disons que défois je porte du large & défois du Small lol)... Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)




Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: Re: Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

ouais t'as raison c'est faux...c'était avant... lock

mais explique moi comment tu as pu te tromper?! Surprised

je dis que c'est vrai! Smile

Annecdote: La premiere fois que j'ai pris de la drogue, bah avant j'avais mangé un hamburger...vomir du steak par le nez et la bouche en même temps, c'est pas joyeux! DON'T DO DRUGS! xD lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Empty
MessageSujet: Re: Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)   Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richtig oder Falsch? (Vrai ou Faux?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Canada :: PARTIE FRANÇAISE :: PAUSE MACHEN- Fr. :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser