Killerpilze Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:08

Prénom: Janie

Surnom: Jay

Âge: 21

Sexe: je suis un être humain!  Shocked

Ville: eeeh vraiment ennuyante et j'ai hate de déménager! ^^'

Un petit J'aime/J'aime pas peut-être?:
ange  la musique, l'allemagne, étudier les langues(allemand/mandarin), voyager, Rammstein  fouet , Good Charlotte, Green Day, Avenged Sevenfold, Killerpilze & pleiin d'autre choses! Smile

:devil:les math, science, chimie, biologie et autre matière scolaire du genre...les règlements stupides, les personnes qui ne sont pas compatibles avec ma personnalité, les gens malhonnête/fake, les groupies, l'humidité, manger pour vivre xD (bah oui j'trouve ça ennuyant LoL) et quelque autres choses!


Sinon, tu écoutes quoi comme musique? Rammstein, Avenged Sevenfold, Good Charlotte, MONTREAL, Green Day, The New Cities, Hedley, Die Ärzte, Samy Deluxe, Eminem, Billy Talent, Marilyn Manson, Apocalyptica, Yellowcard, The Used, Nevada Tan, Melody Falls, Mest, P!nk, Three Days Grace, Nicki Minaj, Miyavi, Alexisonfire, Unheilig, Combichrist, Bon Jovi, Disturbed, Metallica, Emigrate, Coldplay, Blink 182, Evanescence, Maroon 5, Nirvana, Sum 41, System of a Down, The Rasmus, Your Favorite Enemies, Lafee.....bla bla bla y'en a pleiiiin d'autres là! Smile


Et, qu'est-ce que tu fais dans la vie? (Études/Travail/Temps libres) hmmm y'a un statement pour ça...AH OUI!  Very Happy  c'pas de vos affairs! 8)loll

Comment tu as connu Killerpilze ?: avec Rock One! cheers

As-tu un membre préféré ?: non....mais j'aime les cheveux de Mäx!!!  I love you  ^-^

Quelle est ta chanson favorite du groupe ?: Zeitgeist, Grell, Perfekt, Ich Bin Raus & Erster Zug Nach Paris et plein d'autres aussi!


Où as-tu trouvé le forum ?: grâce à une amie! Smile


Dernière édition par Bizz le Jeu 1 Aoû - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec, dans la ville de québec
Emploi/loisirs : Musique, Allemand

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:05

Salut Mec^^ (ou Janny, Si tu préfaire^^). Je suis nouvelle ici aussi, mais quand même: bievenue^^. Est-ce grâce à moi que tu ai trouvé ce Forum par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/
Lenaira
Administratrice
Administratrice
Lenaira


Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Laertnom
Emploi/loisirs : Étudiante

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Bienvenue ici, ça me fait vraiment plaisir de vous voir ici I love you

EDIT: J'ai oublié de le dire, mais on a mis les avatars 100*100 Smile On laisse plus place à la création dans les signatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niemehrsorgen.blogspot.com
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

Bienvenue (:
J'adore le bonhomme que t'a mis après Rammstein x)
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:08

Schaya: bah ouiii, ça se pourrait bien! Wink

Lenaira: merciiii!!!! Very Happy ^^' j'adoooore le forum! loll ^^' ça doit parraître, j'ai bien dû laisser 10329867109674895014976 posts et commentaires de toutes sortes!!! XDDD

Ria: merci! ^^' haha bah ouais cest concepte avec la chanson Ich tu dir weh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec, dans la ville de québec
Emploi/loisirs : Musique, Allemand

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:51

hahahha, à bien y penser, c'est vrai^^. (que le bonhomme a un liens avec Ich Tu Dir Weh lol)

Je suis contente que tu aimes le Forum. J'esperre te transmettre ma passion pour les Forums.

à date, tu n'a fait que 77 posts^^. hhahahhaha.

Ich tu dir Weh est ta chanson préféré de Rammstein?

Attend attend.... sex: je suis un être humain. LOL

Où aimerais-tu déménager?
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:58

bah ouais tu m'a transmis la passion de ce forum là! Very Happy c'est déjà beaucoup parce que je croyais jamais venir sur un forum aussi intense et souvent!! XD


hmmm c'est vraiment vraiment difficile à dire, c'est Rammstein et pour moi, toutes leurs tounes sont parfaites en tout point....mais si je devrais choisir une chanson préféré, je dirais Rammlied puisque c'est la chanson que je vais me faire tattouer plus tard! Very Happy Mais sinon Ich tu dir weh c'est mon vidéoclip préféré!!! :DDDD



lock


Bah avant de pouvoir donner une réponse directe, il faudrait surrement que je voyage un peu avant! Smile Mais j'aime l'Allemagne...ou peut-être LA....Trois-Rivières....Montréal?! Mais je sais que dans deux ans je vais aller à Toronto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:32

Juste le re-dire ici, peux-tu mettre un avatar 100x100 s'il te plait? Smile
C'est la règle du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:09

heiiin?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:53

Bah c'est fait on dirait Smile
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:47

aaaah c'était ça?! Surprised
oooh mais pourquoi je pouvais pas garder mon autre image? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

Le format d'avatar obligatoire du forum c'est 100x100 (un icon au fond) Razz


Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:19

aaaah okay! ;o mais c'est triste! Sad loll
en tout cas, merci de m'avoir averti! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec, dans la ville de québec
Emploi/loisirs : Musique, Allemand

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:53

Bizz.. tu sais, ce n'es pas si triste... je veux dire: Si c'est trop gros, ça risque d'être laid sur le Forum Razz. (Alors maintenant, tu le sais: Si une image est trop grosse, tu la met en Spoiler ou en Mignalture^^) (Comme ça: plus personne n'a besoin de t'avertir^^)

Euh.. toi... aimer Smy Delux...? OMG! J'en apprend! (Je sis: Pas apport mdr). ommg! Je n'ai pas tpout lu ta musique mais, il y a des choses... qui M'étonnent trop de toi là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:40

hahaha!!! xD ouais J'adooooooooooooooooore Samy Deluxe!!! ^^' je voudrais un tatouage d'une phrase d'une de ses chansons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Empty
MessageSujet: Re: WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD   WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WATTTTTTT...eh bah ouais ça veut rien dire! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Canada :: PARTIE FRANÇAISE :: ADMINISTRATION - Fr :: Vient nous parler de toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser