Killerpilze Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouver un titre original ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cla
Webmiss KpWebFrance
Cla


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante

Comment trouver un titre original ? Empty
MessageSujet: Comment trouver un titre original ?   Comment trouver un titre original ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

Hello tout le monde !
Je m'appelle Clarisse mais je suis surnommée Cla voire Claxou par mes proches, j'ai 17 ans et habite en France. Je déménage à Lyon à la rentrée pour commencer mes études supérieures dans l’ingénierie. J'aime le soleil, la chaleur, la plage et la mer mais j'aime aussi le froid et la pluie (mais modérément!). Je suis plutôt optimiste, ambitieuse et persévérante et je peux donc être très têtue et aussi perfectionniste. J'aime m'amuser, sortir avec mes amis, les grosses soirées entre potes et le sport. Je fais du basket depuis 6 ans, c'est devenu une passion et je compte bien continuer l'année prochaine même si je quitte mon club.
Sinon, concernant Killerpilze, je suis fan depuis 2007 je crois, j'ai connu par une amie qui était à l'époque fan de Tokio Hotel, qui me les a fait découvrir en disant qu'elle ne les aimait pas, moi j'ai presque tout de suite accroché. Depuis, je me suis investi dans leur promotion en France et sur le net, en devenant membre sur kpweb, puis co-admin et la deuxième webmiss du site et maintenant je fais partie du staff officiel et essaye de faire bouger la kpfrenchfamily ! Smile. J'ai vu le groupe 3 fois en concert, les 3 fois à Paris et j'ai eu la chance de les rencontrer plusieurs fois. Killerpilze est bien évidemment mon groupe favori et je leur dois beaucoup car ils m'ont fait rencontrer des personnes exceptionnelles!
Je me suis inscrite sur ce forum pour connaître de nouveaux fans et parce que je trouve cela cool que les KP soient aussi représentés au Canada! J'espère que je ne suis pas trop une intruse ici mais j'ai déjà vu qu'il y avait Claire et Mymy alors bon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lenaira
Administratrice
Administratrice
Lenaira


Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Laertnom
Emploi/loisirs : Étudiante

Comment trouver un titre original ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un titre original ?   Comment trouver un titre original ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:13

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you

Je dois t'avouer que c'est une grande surprise de te voir sur le forum, mais ça me fait plaisir Very Happy Faut dire que NON tu t'incrustes pas, les amis de nos amis sont nos amis I love you

Pour l'instant, on ne poste pas beaucoup, surtout parce qu'à part la tournée le groupe je fait pas grand chose, mais surtout qu'on vient de retourner à l'école et qu'on doit condenser les 10 semaines perdues en 6 du coup on a pas trop le temps de s'occuper de la ST xD

Mais oui, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://niemehrsorgen.blogspot.com
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

Comment trouver un titre original ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un titre original ?   Comment trouver un titre original ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:25

BIENVENUUUUUUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cla
Webmiss KpWebFrance
Cla


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante

Comment trouver un titre original ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un titre original ?   Comment trouver un titre original ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Pourquoi c'est une grande surprise ? Smile

Je comprends que vous ne postiez pas beaucoup sur le forum rien que par le manque de news du côté du groupe et en plus si vous avez repris les cours, c'est encore plus compréhensible ! 10 semaines perdues par une grève si j'ai bien compris non ? Ca doit vous faire beaucoup de boulot !
Et puis je comprends comment c'est dur de faire vivre un forum alors bon ^^. En tout cas, j'aime beaucoup le design du votre et l'ambiance qu'il a l'air d'y régner Smile

Merci pour les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaira
Administratrice
Administratrice
Lenaira


Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Laertnom
Emploi/loisirs : Étudiante

Comment trouver un titre original ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un titre original ?   Comment trouver un titre original ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:20

Ouais, 10 semaines à rattraper en 5 et demie, FML xD

& surprise, disons que KpWebFrance c'est genre zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee source francophone sur Killerpilze et là tu viens sur notre petit forum pour les fans outre-mer, c'est tout un honneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://niemehrsorgen.blogspot.com
Bizz
Modératrice
Modératrice
Bizz


Messages : 134
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : forever jaded! :)

Comment trouver un titre original ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un titre original ?   Comment trouver un titre original ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:59

Bienvenue!!! ^^' (même si t'es arrivée avant moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modératrice
Modératrice
Schaya


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec, dans la ville de québec
Emploi/loisirs : Musique, Allemand

Comment trouver un titre original ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un titre original ?   Comment trouver un titre original ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:47

on peux dire bienvenue à quelqu'un qui étais là avant nous? ok, alors, bien venue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/
Cla
Webmiss KpWebFrance
Cla


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante

Comment trouver un titre original ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un titre original ?   Comment trouver un titre original ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:30

Merci à toutes Smile.

Aha, c'est peut-être the source francophone mais bon, il n'y a pas que nous et puis c'est sympa aussi de voir d'autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver un titre original ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un titre original ?   Comment trouver un titre original ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver un titre original ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Canada :: PARTIE FRANÇAISE :: ADMINISTRATION - Fr :: Vient nous parler de toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser