Killerpilze Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BLOGUE DE JO

Aller en bas 
AuteurMessage
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

BLOGUE DE JO Empty
MessageSujet: BLOGUE DE JO   BLOGUE DE JO Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:10

Ici seront publiés les traductions des blogues de Jo. Elles seront probablement toutes prises sur le Forum officiel Français, qui sont merveilleux et qui font les traductions Smile Merci Sonia ♥

Un autre sujet sera créé pour discuter des blogues de Jo. C'est pourquoi celui-ci sera verrouillé.

    BLOGUE #1

    Jo Halbig bloggue : sur Noël et les chaussures.

    Une quantité énorme de chaussures.
    Quand je sors de chez moi le matin et que je regarde mon rayon de chaussures, je me demande vraiment des fois : Est-ce que c'est vraiment normal? Est-ce que je ne devrais pas investir l'argent que j'ai péniblement gagné à la sueur de mon front à travers de petits boulots minables dans quelque chose de potable à manger plutôt que dans cette foule de chaussures? Ou alors suis-je véritablement un fétichiste de baskets? Faute avouée est à moitié pardonnée. C'est pourquoi vous devez, s'il vous plait, prendre cela comme une annonce personnelle de quelqu'un qui a peur de s'attacher : Peut-être qu'il y a dehors des gens qui ont les mêmes gouts que moi, qui s'intéressent à cette vidéo, à mes livres préférés, à la même paire de chaussures ou à 3 minutes de musique, qui peuvent changer toute notre vie. Maintenant je suis assis ici, maintenant j'écris. Turnschuhfetisch est né.
    Commencer la semaine le lundi n'est pas notre plus grand souhait, mais c'est pourtant le plus souvent la réalité, qui nous partageons avec environ 90% de nos proches (sauf si ce sont des étudiants de première année, des artistes, ou alors des artistes qui étudient en première année). Il fait froid dehors, c'est bruyant le matin, le U-Bahn est rempli. Un seul souhait : déguerpir! CASPER, qui, en 2011, à l'aide d'un secret bien gardé s'est transformé en meneur de troupe pour une jeunesse désorientée, écrit la mélodie pour de tels moments. Le fait que sa nouvelle vidéo pour "AUF UND DAVON" (= qui signifie "déguerpir" en allemand) attire l'attention sur d'épiques photos d'husky, de montagnes et de lever de soleil, tolère que ma semaine commence avec cette chanson.

    Les mots de la jeunesse 2011.
    Quand de temps en temps je saisis au vol des conversations - que ça soit dans le U-Bahn, à l'université, au travail ou chez des amis - je me demande vraiment souvent : "What the fuck are you talking about?". Pour son devoir, Lisa a "geguttenbergt" (= copier), mon pote case pratiquement derrière chaque blague drôle un interminable "Swaaaaaaaag" et je commence à réaliser que : je dois m'informer. Je mets alors le nez dans la liste des mots préférés de la jeunesse de 2011. La première place revient à "Swag", suivi de "Fail" et "guttenbergen". Ok, je suis de nouveau à l'heure du jour. Mais je me suis vraiment opposé à cela. Mais c'était vraiment un fail. Ca sonne assez drôle. Alors : Swag.

    Le retour de Boris Becker
    Ceux qui se comportent sur Twitter comme au moins un débile mental de 14 ans qui a loupé le collège, doivent recevoir de ma part du respect, du rhum et quelques rires. Boris Becker, notre ancien superhéros de Wimbledon et notre ami du placard à balais ne manque pas d'occasions de nous divertir. Son quotidien passionant de star entre Miami et son canapé de maison se lit dans de drôles de cas ainsi :
    Tweeter avec Boris Becker

    Non, la légende d'image de l'année ne peut pas non plus être oubliée.
    (La blague sur cette légende c'est qu'ils disent que Matthias Faust est à droite sur la photo et qu'Udo Voigt est encore plus à droite)

    Nouvelles chaussures
    Un nouveau jour devant l'amoire à chausures. Noël approche à grand pas. Ne serait-il pas temps pour une nouvelle paire? Il faut bien que l'on se récompense soi-même. Au moins pour le fait qu'on a encore réussi avec succès à passer une semaine entière sans rien faire. Je ne peux toujours pas me décider : est-ce que c'est le grand amour ou alors le coup d'un soir? Une chose est sûre : Ces chaussures passent partout.

    C'est parti pour le week-end
    Ok, la question des chaussures est résolue. Je les commande. Au pire, elles seront belles dans ma piaule. Maintenant il faut vite encore planifier ce week-end et après on part du pc. Il y a encore des choses plus importantes... Noël approche. Ca me surprend chaque année. J'ai toujours l'impression que j'ai moins de temps que les autres à me préparer à cela.
    Ce week-end ressemblera à ça chez moi. Vendredi, je vais voir ce groupe Indie du nom de WILHELM TELL ME. On raconte que ça sonne international, mais ils sont bel et bien allemands. Je les trouve bien, ici.

    Tatort
    Le samedi je me repose. Le dimanche aussi. Mais le dimanche c'est avec Tatort. Je trouve ça ni hype ni merdique de regarder Tatort. Je ferais ça toute ma vie. Pour tout ceux qui critiquent TOUS les Tatort. Oui, peut-être que l'action est comme ça...
    VIDEO TATORT
    ... mais je m'isole tout de même le dimanche soir et je deviens avec plaisir un associal. A moins que l'un de vous veuille regarder avec moi?
    Ou alors je peux être plus envahissant : Tu veux venir avec moi?
    Si oui... tout se trouve sur http://www.turnschuhfetisch.de/ ou www.facebook.com/turnschuhfetisch.

    Je me casse, on se lit la semaine prochaine. Peut-être que d'ici là j'aurais la domination du monde. Peut-être que j'aurais seulement eu du bon temps.
    Tschö.
http://killerpilze-france.forumactif.fr/


Dernière édition par Marianne le Ven 24 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

BLOGUE DE JO Empty
MessageSujet: Re: BLOGUE DE JO   BLOGUE DE JO Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:24

BLOGUE #2


    Jo bloggue : la folie du massacre d'avant Noël

    +++ Musique. Livres. Style. Fashion. Chaussures. Turnschuhfetisch dépiste les nouvelles tendances et vous les présente. Chaque semaine, Jo Halbig délivre dans son blog sur Absolut Radio ce qui l'a intéressé cette semaine. +++



    C'est bien que vous soyez de nouveau branchés sur notre station... euh... que vous venez lire à nouveau! Ah, tout est troublant en ce moment.

    La Suede n'a pas que de belles femmes
    Très franchement : j'ai entamé cette semaine avec une réelle chanson de tuerie. Je ne suis pas peu fier de l'avoir découverte durant mes longues recherches de nuit dans la profondeur d'internet. Et cela sans l'aide d'un portable qui avec un Software capte les chansons de notre entourage et les reconnait (je parle de cette nouvelle chose à la mode sur Iphone... le Software s'appelle Shazam je crois!?). Comme je ne veux pas vous raconter de salades et qu'avant Noël, et même de manière générale, c'est jamais cool de faire ça, je vous le dis tout de suite : je connais cette chanson seulement grâce à Jessie, une utilisatrice de Turnschuhfetisch. Merci pour le tuyau : la troupe suèdoise URBAN CONE nous livre avec la chanson "Urban Photograph" une véritable chanson que l'on doit avoir à l'oeil en 2012. Probablement à nouveau pour une pub à la mode pour Vodafone. S'il vous plait, écoutez cette chanson aussi. C'est du super matériel. Et ça donne de nouveau envie d'être cet été. Et cette envie, je l'ai toujours.



    Jeu de dictateurs
    Alors, quand le matin j'ouvre le journal en ligne tout en étant endormi, je me dis que c'est vachement important d'être un peu à la page. Surtout quand ça parle de politique, j'ai souvent le sentiment que dans mon cercle d'amis des "connaissances de journaux" sont déballées. Au moins, on a vraiment quelque chose à raconter. Et si c'est une pûre connerie.. personne ne le remarque, parce que personne n'y connait rien. Alors moi, j'aimerais marcher de tête avec un bon exemple et c'est pourquoi je lis le journal en ligne. Non, pas le BILD-Online. J'ai des exigences. Et sur quoi je tombe? Le dictateur de la Corée du Nord Kim Jong II est mort? Ok. Je ne suis pas triste. J'espère que le pays risque maintenant un nouveau départ et ose enfin se libérer des crocs de la dictature, de la famine et de la souffrance. Il faut avoir du courage. Il faut des maîtres à penser. Mais pas de suiveurs. Car il y en a déjà assez là-bas. Il y en a aussi dans nos discussions politiques avec mon cercle d'amis. Mais j'en sais maintenant un peu plus. J'aurais mon mot à dire. Celui qui trouve cette technique plus facile doit regarder ça :



    Envie de jouer?
    Hey hey hey...j'abandonne. C'était un café un peu fort. Mais ne pas mettre entièrement le sujet politique sous la table, c'est en quelque sorte aussi ma mission. A côté des tweets de Boris Becker (semaine dernière), maintenant de nouveau quelque chose pour rire et pour les yeux. Si tu es un homme, que tu croises une femme avec le maillot de bain qui suit et que tu l'accostes avec cette technique de drague : "Hey. Est-ce que j'ai le droit de te tripoter? Ou ta batterie est faible? J'ai peut-être le bon cable pour te recharger?"... alors là, si tu fais CA : fais une vidéo! Envoie-la nous! Tu reçois le revenu annuel de notre blog. Il se monte environ à 10 euros par an. Mais hey... c'est toujours ça! Sinon, avec ton dicton, tu peux commencer en tant que Ghostwriter pour les tweets de Boris Becker. Félicitations!
    => Le maillot de bain envie de jouer


    Les tendresses du marteau de Noël
    Ah oui, je voulais vous raconter ma semaine avant Noël. Elle était vraiment merdique. J'ai seulement couru dans tous les sens et j'ai cherché des cadeaux de seconde catégorie dans de miteux bric-à-brac, pour ensuite arriver à la maison complétement trempé et stressé avec des conquêtes de quatrième catégorie. Les centre-villes à Noël c'est plutôt comme ça : VA TE FAIRE FOUTRE!!! Des milliers de stressés entre 8 et 80 ans se bousculent avec des sachets bien trop grands à travers les petites ruelles. Certains avec des sacs de courses (ceux de 80 ans). D'autres seulement avec des sachets (ceux de 8 ans. ça commence toujours plus tôt). Mes amis et ma famille reçoivent cette année de ma part simplement de l'amour de ma part. C'est toujours ce qu'il y a de mieux. C'est ce que je vous souhaite à tous. Au moins, il a neigé. Pour ensuite fondre complétement deux heures plus tard. Je trouve ça toujours super. C'est comme si on invite nos amis à faire la fête, on fait un before et ensuite peu avant de rentrer dans le club dire :"Je vais maintenant au lit. Rentrez à la maison s'il vous plait." Alors c'est aussi comme ça : VA TE FAIRE FOUTRE! Putain, je suis stressé. Excusez moi. Peut-être que je vais me calmer un peu. Peut-être que ça va vous plaire aussi :
    => Jan Blomguist - Big Jet Plane


    Les Deichkind sont de retour
    Cette semaine je me réjouis tout particulièrement de la nouvelle chanson de DEICHKIND. Les garçons de Hamburg sont enfin de retour et tout à l'air d'être très bien pour 2012. Nous voulons tous un peu être illégal et avec cette vidéo on peut s'approprier un peu de rébellion pour la nuit de nouvel an. Fabriquez vous des chapeaux débiles, peinturlurez vous et courez dans les stations d'essence. Au mieux, mettez le feu à l'intérieur et volez encore des affaires. Je vous promets : votre nouvel an sera unique!!!



    Et maintenant : Vacance pour le cerveau!
    Non, je ne parle pas du nouvel album de KIZ (qui s'appelle Urlaub fürs Gehirn), mais du fait que je me retire maintenant dans les vacances de Noël. Et vous savez ce que je vais faire? Je vais regarder "Kevin allein Zuhaus" sur le canapé et manger comme un malade. Je vais retirer des crottes de mon nez et espérer que cette année le Père Noël m'a enfin apporté une barbe, un concert privé de Metallica dans mon salon ou au moins 2 millions d'euros pour que je puisse émigrer à Los Angeles, pour fêter nouvel an avec Hank Moody et 42 femmes en déguisements de lapins. M'enfin, il est permis de rêver. Si quelqu'un aimerait s'offrir quelque chose pour la fête de l'amour : les tattoos dans le visage sont in. Super génial. Stylé et surtout bieeeeeeeeen plus cool que des tattoos au dessus des fesses etc.
    => L'histoire du tattoo le plus bête de tous les temps


    Tant qu'on y est : Joyeux Noël, vous les âmes perdues! Allez, pour que vous soyez avec nous dans la nouvelle année. Mangez, jusqu'à ce que vous éclatez! Buvez, jusqu'à ce que vous tombez! Aimez, jusqu'à ce que vous soyez fatigué!
    Si vous voulez aller avec NOUS, parce que vos proches préférés n'avaient de toute manière que des cadeaux nazes : Venez à nous sur www.turnschuhfetisch.de ou www.facebook.com/turnschuhfetisch
    Nous offrons de la joie et de la débilité, de l'amour et des coups de griffes, de la musique et des chaussures!
    Passez de belles journées!

    Votre Jo
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

BLOGUE DE JO Empty
MessageSujet: Re: BLOGUE DE JO   BLOGUE DE JO Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:30

BLOGUE #3


    "Le temps entre Noël et Nouvel An". Oui bien sûr. Plutôt entre deux chaises. Moi. Qui d'autre?
    On doit vraiment faire ses adieux à cette triste année.
    2011. Une année sans grands évènements de Foot, bien que ça n'ait pas été le pire. Mais le "temps entre Noël et Nouvel An" peut aussi être le temps d'arrêt pour l'étape parfaite. 2012. Une présentation des évènements passés en quelques actes...

    Ce que 2011 nous a apporté...
    Neige et gueule de bois. "Guttenbergen" et Swag. Réjouissance. Concerts préférés. Charlie Sheen à quelque chose. Two and a Half Men avec Ashton Lutscher. xoxo. Casper. Hype. Partout. Limp Bizkit Reunion. A moitié inutile. Disjoncter. Pas d'été. Un été avant l'été. Un été d'automne. Mais pas d'été. Des nuits arrosées en t-shirt. Danser sur du Lenny Kravitz. Et Arcade Fire. Et Bon Iver. Disque de l'année. Entre autres. Casper. So Perfekt. A nouveau. Festivals. Wall of Deaths sous la pluie. Wall of Deaths dans la vie. Abattu. Se relever. Swag. ???. †††. Signes. Crypté. Intéressant. Album de Justice. Amy Winehouse. Morte. Choc. Trop tôt. Fukushima. Fuck énergie nucléaire. Que se passe-t-il? Le monde sort de ses gonds. Retourner se battre. Se noyer dans les albums préférés. Drake. Kendrick Lamar. Casper de nouveau. La Dispute. Du hardcore partout. Touche Amore. Dans la gueule. Têtes saignantes dans les pogos. C'est "The Wave". Mais aussi Bon Iver. Se noyer dans la mélancholie. Twin Shadow. Albums pour se coucher dans le lit. De façon générale, se coucher dans le lit. Ca fait du bien. On était trop longtemps sur les routes. La nuit. Le jour. Nous avons voyagé avec les voitures. Encore et toujours. A7. 20x? 30x? Swag.
    Se saouler. Faire du sport. Crise financière ahoi. Crises financières en petit. Petits boulots. Perte des repères. Le sauveur d'Apple mort. Steve Jobs. Recevoir un courrier : sur le Macbook. Sinon sur le Blackberry. Vouloir un iPhone. Ne rien vouloir. Revolution. Partout. Londres. Syrie. Egypte. Entre la révolution iphone et la révolution du nouvel état. Villes brûlées. Personnes mortes. Sincères militants. Juste ne pas se laisser abattre. Vivre. Nouveau départ. G8. G9. Deux promotions dans les universités. Pas de place, parce que tout le monde en veut. T-shirts usés. Atomic Cafe. Danser avec de la vodka. Toute la nuit. Mumford & Sons. "I really fucked it up this time." Mais la prochaine fois. Oui, je le ferais mieux. Facebook. Le matin. Le soir. Trop d'information. Toujours vouloir plus d'information. Cro. Tout facile. Belles femmes en bonnets. Femmes tatouées. Centre de muscu. Magnifiques personnes. Magnifique. Dans la rue. Dans le U-bahn. Passer à toute vitesse. Vivre à toute vitesse. Grande ville. Noel Gallaghers High Flying Birds. Rotation. Livre de texte sorti. Texte dedans. Rejeter. Ecrire un nouveau. Réécrire. Crise. Début. Répétition. Grandes vidéos. Casper de nouveau. Metallica avec Lou Reed. What the fuck? Nike Air Max. A chaque pieds. Presque aussi à chaque main. Jeans étroits. Gris. Noir. Bleu. C'est la vie. Ca doit etre comme ça.
    Turnschuhfetisch. Noël se passera incontestablement sous le sapin. Jamais. Amis. Famille. Enfin. Se reprendre. Se reposer. Prendre de l'élan. Pour l'étape parfaite? Arrivée entre Noël et Nouvel An. Rétrospective. Pas en arrière peut-être? Trop de guerre. Trop de catastrophe. En gros et en détail. Mais bon. C'est la vie. On en aura jamais assez. Nous aimerions seulement être habillé d'un t-shirt au lever du soleil avec une cigarette et danser sur notre chanson préférée. Nous le faisons. Dès maintenant. Nouveau départ.







    Ce que 2012 nous apportera...
    Un nouveau départ. Pas de neige et de gueule de bois. Travail. Envie de travail. Football. Tout l'été. Des histoires d'été à dormir debout? Bien sûr. Les faire soi-même. Kraftklub. Plus? et †. Plus de Swag. Cro. Olson Rough. Kaynbock. Rockstah. Aussi pas envie et Rockstars sûrement aussi. Lana del Ray. Lèvres refaites. Renverser et à renverser. Soleil. On espere. Dans le coeur. Emotions. Devenir plus vieux. Ne pas devenir plus mûr. Retraire à 67 ans. Espoir. Moins de catastrophes naturelles. Bonnes résolutions. Les tenir. Un peu moins. Voyager. Sans fin. Avec les écouteurs. Sortir là. Killerpilze. Marsimoto. Vestes en jeans. Encore et toujours un bon sac. Plus de Berlin à Munich. Plus de Munich à Berlin. Revolution. Juste avant. Cette fois-ci vraiment. Occupy Wall Streit. Continue toujours. Petit contre grand. Football - champions d'Europe. Jubiler sous un ciel libre. Passion. Au lit. Dans la vie. Turnschuhfetisch partout. Hype. Sortir dehors. Etre heureux. Rester couché. Films préférés. The Dark Knight. Plus de Club Mate pour tous. Plus de cigarettes roulées. Plus de vin. Plus d'Exzess. Etre plus conscient de ses devoirs. Urban Conan. Indie Hits pour l'éternité. Deichkind. Plus de carrière dans rien. Péter un cable aux concerts préférés. Amis. Renover. Nettoyage de printemps. Balancer. Partenaire peut-être. Télé peut-être. Etre plus soi-même. Vouloir moins être tout le monde. Ca sera 2012. Ca sera ce que j'en ferais. Ca sera ce que tu en feras. Commencons cela!







    Je sais que 2012 va déchirer. Je sais que là je vais déchirer. Et toi. Peut-être avec moi. Avec nous ensemble.

    Nous te demandons une toute dernière fois pour CETTE année :
    "Veux-tu venir avec nous?"
    Viens sur www.turnschuhfetisch.de ou www.facebook.com/turnschuhfetisch

    Et pour revenir au début. Il ne faut pas tout comprendre. Mais agir sur le temps c'est tout le temps. Maintenant. J'ai envie. La semaine prochaine je pourrais alors déja dire comment tout s'annonce.
    Mais maintenant sérieusement : ce n'est pas complétement débile de faire quelque chose de nouveau dépendant de la première nuit de l'année ? Simplement parce que les gens tambourinent et boivent? Je crois que je commence déja aujourd'hui. Le 30 Décembre. Revolution.

    Sur ce. Bonne année! On se lira.
    Votre Jo
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

BLOGUE DE JO Empty
MessageSujet: Re: BLOGUE DE JO   BLOGUE DE JO Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:32

BLOGUE #4


    Normalement, maintenant il y aurait l'habituelle introduction (parce qu'on aimerait être ironique et drôle) : "Alors? Qu'est-ce que 2012 t'a apporté?" Et ensuite l'auteur répondrait avec de l’auto-dérision "Ah ben. Ca ne fait qu'une semaine aussi. Rien n'a changé, à part le fait que le nombre soit différent et que nous avons tous à nouveau cru qu'une nuit dans l'année change tout. Hahahaha!"
    Oui, ça serait l'habituelle, et assez débile, introduction. Mais aujourd'hui nous allons commencer de façon différente...

    2012 EST GRANDIOSE!
    On ne peut rien y changer. Jusqu'à présent tout est merveilleux chez moi (enfin, chez l'auteur). Et tant d'égoïsme doit aussi être permis : je l'ai bien mérité. Tu l'as aussi bien mérité. Et j'espère même pour toi qu'au milieu de tes bonnes résolutions tu peux aussi toujours garder le sourire, et non pas juste un sourire forcé parce que tu as un beau sourire.
    Et c'est exactement avec un tel sourire qu'on peut commencer l'année après un long 1er Janvier, durant lequel on s'est senti comme une grand-mère de 76 ans clouée au lit avec une migraine.
    Ou alors on peut aussi volontiers commencer l'année avec cette chanson, qui a marqué le premier post de 2012 chez nous, les Turnschuhfetischisten :

    "PEDIME" - SINGAPUR (Video Oficial) -720P from singapurTV on Vimeo.

    Rien que ce concentré de couleurs vives avec la musique qui, de manière assez dégoûtante -je l'avoue- donne de nouveau envie de faire la fête. Mais bon. Ma tête me sape le moral. C'est pourquoi fêter le 2 Janvier? No way!

    Anonymous nous rends un énorme service
    Ah oui et ensuite, directement au début de la semaine, arriva une nouvelle qui a papillonné à travers les clans des nouvelles d'internet, une nouvelle qui m'a procuré un extrêmement grand (malin) plaisir : Anonymous poste simplement sur Internet une quelque centaine d'adresses de personnes soutenant le parti nationaliste allemand d'extrême-droite, les donateurs et les triple-idiots qui pensent que le brun serait une couleur in. Merci. Merci. Merci. Si j'avais le temps, j'irais bien appeler tous les enculés de Nazis de ma ville et péter sur le téléphone.
    Ceux qui se cherchent une occupation drôle pour un dimanche après-midi avec ses amis peuvent le faire volontiers.
    Vous recevez toutes les adresses, adresses mail, numéros de téléphone et noms ici :

    => NAZI LEAKS

    DEHORS LES NAZIS ! Je ne peux malheureusement pas le mentionner suffisamment. Aucun de nous ne peut.

    Celui qui danse avec le Wulff..
    (jeu de mot Wulff = président de la république allemande / Der mit dem Wolf tanzt (nom d'un film) = celui qui danse avec le loup)
    Pour traiter encore de toute la politique de cette semaine dans ce paragraphe, je vous donne seulement les quelques mots qui ont été cités le plus souvent dans les radios locales, dans les radios de campagne, au cœur des discussions aux tables d'habitués et dans les cercles d'amis de femmes au foyer : "Wulff", "Désolé", "Démission", "Affaire de crédit", "intolérable", "Président".

    Ici encore l'appel du président lui-même à Kai Dieckmann, le roi du journalisme de "bas étage". En tout cas, c'est l'appel qui nous a été pistonné par les services de sécurité.
    =>La réponse de l'appel de Kai Dieckmann

    Et encore une petite blague (hihihihi). Nous sommes bien drôles. Et rire nous garde jeunes :

    "Wulffen" - Verbe signifiant parler de façon furieuse à quelqu'un sur sa Mailbox.
    Ca devrait être dans le dictionnaire. Nous ne l'avons pas inventé, mais nous avons été les premiers à l'avoir posté.

    La dure réalité de la vie
    Voilà. Et maintenant on se consacre aux choses importantes de la vie. Les chaussures par-exemple.
    => Sneakers

    Refoulement dans le palais des confettis
    Et oh mon dieu. Ces dernières semaines je pouvais évincer avec succès que je suis étudiant ou du moins que je figure dans le système fiscal allemand. Qu'est-ce que ça signifie? Mec, mais tu ne comprends rien? Ca n'a rien à voir avec sortir, sniffer de la coke et Party all night.

    Bien que.. quand je fête vraiment avec mes amis, alors...

    Retour au sujet. Je ne suis pas du tout dedans.
    Pourquoi le titre du texte : "L'espoir grandit au milieu de montagnes de papier" ?

    C'était une idée spontanée pendant que je regardais ce qu'il y avait sur ma table. Une montagne de papier. Factures, relevé de compte, lettres, journaux, bloc-notes, blocs de texte, recherches. Comment est-ce que quelqu'un devrait s'y retrouver ici? Je m’exécute petit à petit. Et je vais être occupé avec ça pendant les prochaines semaines et éventuellement je vous ennuierais dans au moins 4 articles de blog avec le fait que ça a de nouveau été mentionné que la facture pour le voyage du groupe dans l'Hamstertaler Swingerclub avec la nuit dans la résidence "Zur goldenen Henne" n'a toujours pas été réglée.

    Espérons que toutes les autres choses seront rendues. Entre étudier et vivre. Payer et se faire du soucis. Admirer et remettre.
    Et pour que je ne perds pas espoir d'être un jour une Rockstar pleine aux as, je me balance alors dans les oreilles parfois de superbes chansons, celles des français LA // KVLKD. Ca sera plutôt grand. Autant que les yeux de Rihanna quand elle entends "Chris Brown".

    LA // KVLKD - Taj Mahal (Official Video) from Etienne Perrin on Vimeo.


    Cette Turnschuhfetisch-Hipster...
    Tout au début de l'année -et dans un jeune blog comme le notre sur le marché- se posent toujours les questions : à quel flair peut-on se fiere? qui sent seulement la merde sous le pieds ou qui reconnait le potentiel suffisament tôt?"
    Là je taperais avec force sur l'épaule de notre blog - s'il était un humain. Car nous n'avons pas seulement le flair, mais nous ressemblons aussi à des chiens. Et rien que ça justifie notre succès, qui devrait maintenant aussi grandir de façon continue si vous y participez bien. Wuff! Pas Wulff.
    Aujourd'hui je vous donne un petit aperçu de ce qui sera vraiment beau et super en 2012 :

    MARSIMOTO, KRAFTKLUB, ACTIVE CHILD, AZELIA BANKS, DIE ÄRTZE (à nouveau) et bien entendu : KILLERPILZE.

    Foutez-vous en rogne tout seul ou écoutez les chansons présentées dans le blog. Peut-être qu'il y a quelque chose pour vous :

    Marsimoto - Eine kleine Bühne (JUICE EXCLUSIVE) from JUICE Magazin on Vimeo.




    A part ça nous disons : vous pouvez nous faire confiance. C'est pour ça que l'on va avec nos noms. Klaus Hipp.

    Résolution et rédaction

    Pour bien finir, j'aimerais encore donner la possibilité à tous d'inscrire ses bonnes résolutions pour 2012 ici :

    _____________________________________________

    Je trouve cela presque tout aussi drôle que des tatouages qui disent : "Ici pourrait être ta publicité." Marrant et totalement débile. Si jamais j'apprendrais à connaître une femme qui a quelque chose du genre dans le dos, je m’attelle moi-même à l'aiguille pour tatouer et je lui fais au milieu de cette surface libre un tribal dans le bas du dos. C'est une punition assez sévère.

    Mes résolutions : Rire, laisser accorder le piano, faire du jogging, un meilleur monde et faire de meilleurs courses (qu'il y ait peut-être le vendredi encore une moitié de pain dur avec du fromage ayant un goût pourri).
    Aujourd'hui je suis allé faire un jogging. Fier. Et vous alors?

    Maintenant partez loin de l'ordinateur et profitez de la vie. Et si vous êtes déjà dehors, alors laissez-vous vous faire livrer des cartes postales de nous et affichez-les partout dans vos villes. La vague Turnschuhfetisch commence bientôt. Selon vous.
    Regardez par chez nous :
    www.turnschuhfetisch.de ou www.facebook.com/turnschuhfetisch

    Et comme MARSIMOTO prends le soin de le dire :
    "Qui était Icare? Icare était un naze. Je vole jusqu'au soleil et je le pousse de côté."
    C'est ce que nous allons tous faire maintenant!

    A la semaine prochaine.
    Votre Jo



Dernière édition par Ria le Lun 6 Aoû - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Administratrice
Administratrice
Ria


Messages : 252
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : REPEN ROCKCITY
Emploi/loisirs : Étudiante.
Humeur : (:

BLOGUE DE JO Empty
MessageSujet: Re: BLOGUE DE JO   BLOGUE DE JO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:33

BLOGUE #5

    Jo de Turnschuhfestisch jette un regard sur sa semaine passée.

    Une tasse de café...
    Tu n'en as pas? Ta très spécial, ta très unique, sacrée dans le monde, tasse de café? Ou alors fais-tu partie des gens que je ne comprendrais jamais? Le genre de personne qui, après une petite tasse d'Espresso, reçoit une "décharge" de caféine. Le genre de personne qui se lève le matin et qui boit un verre de lait. Ou de cacao. Ou de bière. Mais PAS de café? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Le café n'est pas quelque chose quelconque. C'est une manière de vivre. Surtout le meilleur des plus mauvais café du monde, que l'on trouve chez moi à la maison. Et la tasse de café qui va avec n'est pas seulement qu'une tasse. C'est le vestige de ma vie, qui justement me porte à travers cette dernière. Car, peu importe si dehors le monde explose, si les impôts augmentent, si le Dschungelcamp a trouvé de nouveaux idiots ou si nous avons le printemps en Janvier. La tasse reste toujours la même. Bienvenue dans la maison des fous!

    Overdose de café
    Je remarque justement que j'ai choisi cette introduction de café inconsciemment, tout simplement parce que je vénère tellement le café, mais nous avons en réalité posté quelque chose en rapport avec le café cette semaine. Nous sommes simplement.... prévoyants? Oui, je crois que c'est ça.

    Travail de rangement
    Déjà une semaine de passée encore. La semaine dernière, j'étais encore noyé dans des montagnes de papiers (les étudiants peuvent en partie saisir cela. les gens qui ne payent pas leurs factures aussi), aujourd'hui je suis assis dans quelque chose comme une piaule ordonnée. En effet, j'ai rangé. Je n'ai pas attendu le nettoyage de printemps, que nous devrions faire entre le 21 Mars et le 30 Avril d'après le calendrier Maya. Je me suis bien renseigné et me suit opposé de façon rebelle CONTRE la dictature Maya et j'ai rangé. Nettoyé. Dépoussiéré. Fais le tri. Passé l'aspirateur. Alors on se sent assez génial. Et d'un coup, faire la cuisine est aussi à nouveau un plaisir, parce qu'on a pas besoin d'avoir peur qu'au prochain geste on réveille une bande de cafards de leur hibernation hivernale méritée. Ou que les oeufs brouillés soudainement partent en courant de peur de la cuisine. J'ai réussi. Avec cette chanson :


    Gotye est comme l'hiver
    Et comme nous sommes déjà au printemps, le printemps a le droit de rester maintenant. Hiver, va te faire! Si tu n'arrives pas à laisser ici quelques flocons de neige jusqu'à Noël, alors tu n'as vraiment plus besoin de te pointer en plein Janvier. Tu as loupé ta chance. Peut-être que tu me lis ici sur Turnschuhfetisch et que tu m'obéis. Ah et, encore quelque chose qui a le droit de rester loin (et oui, nous le postons ici encore une dernière fois comme exemple repoussant!). Cette chanson de GOTYE. Oh mon dieu, ça énerve tellement. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais TOUS, TOUS, TOUS CEUX que j'ai en "amis" dans ma liste Facebook ont posté cette chanson. D'abord dans sa version originale et ensuite encore la reprise où 5 membres d'un groupe de reprise habillés en noir arrivent à rabâcher à cinq sur une guitare cette énorme pièce d'art musicalement très ambitieuse et d'importance capitale. WOW! Ou pas.
    Ici encore une dernière fois et ensuite cette chanson peut aller se faire voir. S'il vous plait. Merci.


    Du royaume de la musique, dans lequel le miel coule dans les ruisseaux
    Ce paragraphe s'intitule ainsi parce que j'ai été emparé cette semaine par tant de news musicales renversantes qui ont fait battre mon cœur de fan plus fort. Ce moment durant lequel tu penses "Là ça ne va plus." Et ensuite il y a encore une super nouvelle qui arrive d'un coin. C'est arrivé, le 9 Janvier de cette année lorsque l'on m'a annoncé que les héros du Post-Hardcore AT THE DRIVE IN sont de retour. Via un tweet : "THIS....STATION...IS...NOW....OPERATIONAL." Ce moment restera inoubliable pour moi. Et un jour plus tard, les héros du Punk REFUSED sont aussi de retour. C'est peut-être une connaissance technique du rock très spéciale, mais je pense que chaque personne qui se sent reliée à ce genre de musique devrait très bien connaître ces deux groupes. La question de notre génération sera sûrement : "Où étais-tu quand As the drive in et Refused ont officialisé leur réunion?"
    Mes chers, vous devriez vraiment connaître cela. Je le prends en quelque sorte comme ma mission éducative.


    Oui, en ce moment il coule du miel dans les ruisseaux de l'industrie de la musique. Tout simplement parce qu'à mon goût il y a tant d'incroyablement bonnes choses qui sortent en ce moment. Le prochain grand espoir du rap allemand se trouve aussi au milieu du public et sait qui il a à remercier. CRO offre à ses fans une chanson gratuite sur Facebook.


    Et une des sorties les plus passionantes de ce début d'année. Le roi des pétards MARSIMOTO est de retour et fait tout pour se rendre par la même occasion légendaire. Ceux qui, comme moi, l'ont suivi sur Facebook ces derniers jours ont le sentiment de recevoir pleins de nouvelles de surpuissance. Mais avec de si bonnes chansons, on peut aussi supporter cela. Ceux qui n'ont pas encore vu le film de MARSI devrait se prendre une demie-heure de leur temps le soir et apprécier ce qu'il y a dans les magasins en ce moment :


    Trop de hype rends normal
    Hier je suis allé au U-Bahn avec un sac en tissus, un bonnet, mon jeans noir et mes chaussures préférées et je me suis presque effrayé moi-même dans une vitrine en marchant : "A quoi je ressemble?" C'était un poil trop "Hipster". Mais c'est quoi ça? Ce que j'aime mettre depuis des années est maintenant apparemment "Hipster". A ca font partie les jeans serrés, le style abandonné, les chaussures Nike, écouter des albums, un Macbook, les cigarettes roulées, écouter des chansons qui n'ont que 2 clics sur Youtube, trouver le Mainstream merdique, trouver tout merdique, les sacs en tissus. Je me distance consciemment de certains groupes. Je pense que je ne pourrais jamais devenir Hipster, parce que je trouve les Backstreet Boys bons ou alors parce que je ne fais que très peu ces chichis "Anti-Mainstream".
    A travers toute cette "Hipsteria" on redevient normal. Et peut-être que c'est le bon côté à ça. Si tout le monde se ballade avec des cheveux rasés que d'un côté, des sacs en tissus et des parkas, on rêve à nouveau d'un peu d'individualité et automatiquement on se laisse pousser les cheveux, on porte des baggys et on écoute plus que du classique. Ce serait en tout cas la riposte que je prévois, dès que ça se répands ici. Si vous me voyez bientôt dans un gang de gros lourds avec foulard, un cartable d'enfant et un violon dans la zone piétonne, alors vous savez : München a la domination Hipster. A moins que : C'EST MAINTENANT LA MODE !


    Les dernières 30 secondes
    Vendredi 13. Beaucoup n'osent pas sortir de la maison. Parce qu'ils sont idiots. Parce qu'apparemment ça porte malheur. Et surtout ne pas voir de chat à gauche. Ou droite? C'était quoi de nouveau? Vous craquez tous. Est-ce que de nos jours quelqu'un a encore réellement peur d'une telle date? Vous avez sûrement aussi regardé "2012" la semaine dernière à la télé et vous avez tous fait dans vos pantalons. Oui, le 21.12.2012 c'est la fin du monde. Oui et alors? Jusque là nous avons encore le temps de faire plein de bonnes choses. Ouioui, le calendrier Maya. Je l'ai ignoré pour mon nettoyage de printemps. Peut-être qu'il me tiendra le seul homme en vie le 21.12.2012 à cause de cet acte de rébellion. Alors je serais assis ici. Je regardais comment le monde s'écroule, j'écouterais sûrement "Wonderwall" de Oasis et je serais content de pouvoir encore vivre quelque chose du genre.
    Vendredi 13.
    Ma grand-mère a aujourd'hui 91 ans. Elle a sûrement déjà vécu pas mal de Vendredis 13. Je pense que des chats noirs lui sont souvent arrivés de gauche ou de droite sur son passage. Elle va bien. Peut-être qu'elle restera avec moi le 21.12.2012. J'ai parié qu'elle aurait au moins 100 ans. Elle sait non seulement ce qu'est "Hipster" mais aussi Marsimotos, Turnschuhfetisch et Internet. Elle va bien. Moi aussi. J'espère que toi aussi. Noël n'arrivera sûrement pas cette année. Pour toi. Pour moi oui. J'ai le droit de rester. C'est pourquoi nous devrions profiter tous ensemble de ce printemps et de cet été. Et espérer que l'hiver ne revienne plus.
    Regardons plutôt ça :


    Et quand les 30 secondes arrivent à leur fin, vous pourrez prétendre : "Au moins, nous avons encore vécu l'ère d'or de Turnschuhfetisch"
    Venez avec nous : www.turnschuhfetisch.de ou www.facebook.com/turnschuhfetisch

    Mais jusque là nous avons encore le temps. Jusque là j'écrirais encore beaucoup d'expériences inutiles de la vie de tous les jours pour vous.

    Portez vous bien! Bon week-end à vous tous!

    Jo

    PS : Buvez plus de café!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOGUE DE JO Empty
MessageSujet: Re: BLOGUE DE JO   BLOGUE DE JO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOGUE DE JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Canada :: PARTIE FRANÇAISE :: MEDIAS - Fr. :: Presse/Magasine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser